Selon monsieur Jules Bazibuhe Magene, chef de quartier Ciriri qui nous livré cette information, la victime connue sous le nom de Daniel CHINAMULA a quitté sa maison vendredi 07 juin à la recherche des herbes pour nourrir leurs bétails gardés à la maison.
Arriver à la rivière Wesha avec ses collègues, ils ont commencé à ses plonger dans le lit de cette rivière à l’endroit où ils ont trouvé une profondeur de plus de 2 mètres. Lui Daniel a eu la mal chance , quand il s’est plongé il n’est plus revenu.
Introuvable toute la soirée et la nuit, sa famille a été saisie par ses collègues de la situation. C’est ainsi que tôt le matin, les jeunes du quartier se sont rendus sur le lieu et ont procédé à l’évacuation des eaux et c’est ainsi qu’ils ont trouvé le corps sans vie a ajouté Jules Bazibuhe le numéro un de Ciriri.
Il signalé que la victime est habitant du quartier Kajangu dans la commune de Kadutu. Notre source renseigne également que, sur ordre du procureur de la république, le corps a été enterré ce samedi même.
La Rédaction