Société

Bukavu : Le couple Christophe Ombeni et Mwamini Akilimali Naomie prêt à guillotiner le célibat

C’est désormais officiel, monsieur OMBENI KASENGE Christophe et sa dulcinée Mwamini Alimali Naomie sont désormais mari et femme. Ils se sont dits oui devant l’officier de l’état civil ce jeudi 03 Octobre 2024. Cet évènement marque une nouvelle carte de vie d’un homme au charisme sans mesure Christophe Ombeni , jeune ambitieux , agent à la Coopec Cahi qui s’engage pour la vie à sa dulcinée Mwamini Akilimali.

Fils de Mulindangabo Kasenge et Mazambi Mulende, Christophe Ombeni met fin à la vie de célibat en sollicitant la main de Mwamini Akilimali Naomie fille de Akilimali Hamuli et Guilaine Afolondo. Les choses sérieuses débutent ce jeudi 03 octobre par le mariage civil à la commune d’Ibanda à 10h36 minutes suivi de la remise de la dote à 15h au domicile de la jeune épouse à Kavumu dans le territoire de Kabare.

Devant les amis , collègues et familiers de deux cotés , ils ont choisi la communauté universelle de bien , c’est-à-dire il y a pas un cent franc de OMBENI KASENGE  Christophe ou de Naomie mais un cent franc pour les deux qui forment désormais un.

Le mariage religieux reste fixé au samedi 05 octobre à 13heure en la paroisse Mater Dei de Muhungu dans la commune d’Ibanda , suivi d’une réception des invités pour une soirée dans la salle la Mane. La rédaction centrale souhaite au couple Christophe Ombeni et Mwamini Akilimali Naomie bon ménage, succès et prospérité.

 

La Rédaction

2 commentaires

  1. Enfin, toutes choses concourent au bien de ceux aiment l’Éternel.

    Félicitations cher ami Christophe Ombeni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page