Société

Bagira: Trois maisons parmi lesquelles une buvette ont pris feu dans un incendie déclaré sur avenue Kalengera

3 maisons parmi lesquelles une buvette parties en fumée et plusieurs biens de valeurs endommagés tel est le bilan d’un incendie qui s’est déclaré l’après-midi du lundi 21 octobre sur Avenue KALENGERA dans le quartier MULAMBULA en commun de BAGIRA. Nos sources sur place renseignent que le feu serait causé par la mauvaise installation du courant alternatif de générateurs communément appelé KI-GROUPÉ.

Contactez sur place à ce sujet par lifeinfo.net, le chef de quartier MULAMBULA, HAMULI KAVUKWA André confirme que le feu s’est en flammé dans une buvette suite à la mauvaise installation de fils électriques.

A l’en croire, l’usage de KI-GROUPÉ dans cette partie de la commune de Bagira a été interdit mais il regrette de constater que certains habitants du quartier MULAMBULA n’arrivent pas à obtempérés à la mesure du Bourgmestre de la commune de Bagira.

Le feu a été maîtrisé grâce à l’intervention de la société Pharmakina qui a usé de son équipe des sapeurs-pompiers avec des lanceurs en eau et tuyaux boyaux. Les victimes de cet incendie restent sans abris et passent la nuit à la belle étoile.

BALIBONERA David

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page