Trois personnes ont été assassinées la nuit du jeudi 31 à ce vendredi 1er Novembre au Quartier Mugunga en commune de Karisimbi ville de Goma dans la province du Nord-Kivu. Selon Christian Kalamo président communal de la jeunesse de Karisimbi, le premier incident est survenu sur avenue du marché où des bandits armés ont fait incursion dans une maison et ont malheureusement tiré sur trois personnes dont un couple qui a perdu la vie sur place et leur enfant grièvement blessés.
Christian Kalamo ajoute qu’un corps sans vie d’une femme a été retrouvé vendredi 1ER Novembre dans la matiné sur avenue CAVU dans le même quartier Mugunga. Celui-ci fustige cette montée d’insécurité sur toute l’étendue de la ville de Goma et en particulier dans sa municipalité. Il demande aux autorités de la ville de Goma de mettre en place des stratégies dans l’objectif de pallier cette devenue récurrente.
Pour rappel mercredi 30 octobre , deux personnes ont été grièvement blessées par balle dont Déo MUHIZI SENGHOMA âgé de 54 ans et Bonheur SENZIRA âgé 14 ans , au niveau de Rusayo.
Michael Lufungulo