Santé

Bukavu : Inauguration de bureaux du BDOM, Bureau Diocésain des Œuvres Médicales récemment réhabilités

Le Bureau Diocésain des Œuvres médicales BDOM vient de procéder à l’inauguration des bureaux réhabilités ainsi qu’à la pose de la première pierre pour l’émergence et l’innovation du dépôt pharmaceutique de stockage et de distribution. Ceci deux après l’incendie qui a ravagé le bureau administratif et une partie de son usine en 2022.

Les deux activités cérémonie s’est tenue mercredi 11 décembre 2024 et présidée par le vicaire général de l’archidiocèse de Bukavu , monseigneur Floribert BASHIMBE au Bureau Diocésain des œuvres médicales BDOM situé sur la colline de Bugabo dans la commune de KADUTU

Au cours de cette cérémonie, le vicaire général a invité les participants à contribuer à la création de ce monde pour le développement de la personne humaine à travers l’esprit de solidarité.

Peu après la bénédiction du vicaire général, l’archevêque de Bukavu monseigneur François Xavier MAROY s’est rendu sur la colline de Bugabo au siège du BDOM pour rencontrer les participants à cette activité inaugurale de ce bâtiment récemment réhabilité.

Il a profité de cette occasion pour visité les installations, c’est entre autres les bureaux, le dépôt pharmaceutique pour se rendre compte de son fonctionnement avant de faire un tour au terrain choisit par le BDOM pour innover le dépôt pharmaceutique diocésain.

La Rédaction  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page