Société

Bukavu : Une arme AK 47 et 461 cartouches découverts dans une maison à Bagira

Une arme 1K 47, 461 cartouches et deux chargeurs viennent d’être découverts dans une maison sur Avenue NKUMBIRWA, sentier WALUNGU, quartier Lumumba. Ces munitions viennent d’être découvertes par un locataire qui entretenait la maison afin de l’occuper. Alerté, le bourgmestre de la commune de BAGIRA Patience BENGEHYA s’est rendu sur le lieu accompagné des agents de l’ordre est ont récupéré ces munitions.

Contacté par lifeinfo.net/rdc , le bourgmestre de la commune de Bagira Patience BENGEHYA confirme cette information et encourage la population de sa municipalité à dénoncer de tout mouvement suspect au nom de la sécurité. BENGEHYA ajoute que deux présumés kidnappeurs d’enfants ont été suspectés et arrêtés ce mercredi à Bagira.

Les présumés sont un homme et une femme vivant respectivement dans la commune d’ibanda au rondpoint ISP et sur Avenue VAMARO. Il appelle ses administrés à la collaboration étroite avec la police et les invites à bannir la justice populaire. Les enquêtes sont en cours afin d’établir les responsabilités.

La Rédaction

Un commentaire

  1. La justice populaire n’est pas du tout mauvaise ! Elle aide la justice à minimiser les dépenses du trésor public mais aussi rend la tâche facile aux magistrats !Le pays a beaucoup de problèmes à résoudre,lapider un voleur à mains armées,un kidnappeur, c’est la solution la plus souple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page