Norbert Basengezi Katintima invite tous les fils et filles du Sud-Kivu vivant dans la ville de Kinshasa et ailleurs à soutenir massivement Israël BAHATI, miss qui représente la province du Sud-Kivu au concours national Miss Indépendance RDC 202.
Dans une rencontre à Kinshasa, l’homme aux multiples casquettes souhaite que cette couronne soit portée par le Sud-Kivu car elle représente un symbole d’unité. Les billets se vendent à 100 dollars (singleton) , 150 dollars ( couple ) et une table pour dix personnes à 1000 dollars. Réservez déjà des billets pour le compte de la province car les places sont limitées.
Que retenir de la miss Sud-Kivu Israël BAHATI ?
Etudiante à l’Université Catholique de Bukavu en Master 1 Droit Économique et des affaires, Israël BAHATI est une jeune entrepreneure, passionnée de la mode et de la créativité. Elle représente la province du Sud-Kivu au concours national Miss indépendance RDC 2024. Dans sa vision, elle compte faire des plaidoyers pour le retour de la paix en RDC surtout dans la partie Est du pays.
Dans ses projets figure la promotion de l’autonomisation des femmes en situation de vulnérabilité à travers le recyclage des matières plastiques et la production des emballages biodégradables. Rappelons que la grande finale aura lieu le 29 juin au Restaurant 19 du chapiteau Royal Event.
Rédaction