Politique

Nord-Kivu : La députée provinciale Nafisa Ramazani vole au secours en médicaments au centre de santé de Bilobilo

En vacance parlementaire dans le territoire de Walikale en province du Nord-Kivu, la députée provinciale élue du territoire de Walikale, dans la province du Nord Kivu, Nafisa Ramazani Thérèse s’est entretenue avec sa base le lundi dernier. Elle a profité de son séjour dans son fief électoral pour visité le centre commercial de Mubi qui selon elle, est parmi le centre qui lui avait donné beaucoup de voix lors des élections de décembre 2023.

D’une pierre, deux coups, l’honorable Nafisa Ramazani Therese a remis un lot important des médicaments au centre de santé de Bilobilo situé dans le territoire de Walikale au Nord-Kivu pour la prise en charge des malades. Elle n’a pas hésité un instant pour encourager les personnels soignants de ce centre de santé pour leur engagement à sauver des vies et leur détermination à travailler pour le bien-être de la population. Partout elle est passée , elle était accompagnée par les membres du parti politique l’Union pour la Nation Congolaise UNC de Vital Kamerhe, le président en exercice de l’assemblée nationale congolaise et de son mari.

Nafisa Ramazani promet à la population du territoire de Walikale en province du Nord-Kivu, qu’elle va poursuivre avec les plaidoyers  pour la réhabilitation de la RN2 route nationale numéro pour que ce territoire soit relier par son chef -lieu, qui est la ville de Goma ainsi de la province du sud Kivu, et la RN3 Walikale-Kisangani. Rappelons que l’UNC a deux députés dans le territoire de Walikale dont Michel MOTO, à la députation nationale et Nafisa Ramazani à la députation provinciale.

Victor SHIGAMWAMI  dépuis Walikale 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page