La relance solennelle des activités bancaires en général et celles de la Caisse D’épargne du Congo CADECO est un premier pas vers le développement de la province du Nord-Kivu renseigne le directeur de la CADECO Doudou TIKAILELI lors de la cérémonie du lancement officiel des activités de cette banque lundi 07 avril 2025.
« Le développement d’un pays passe par une économie solide, et l’économie solide repose toujours sur les institutions financières fiables, accessibles et à l’écoute de la population. La CADECO s’inscrit dans ce cadre» a dit le directeur de la CADECO Doudou TIKAILELI
Le directeur de la CADECO dans la province du Nord-Kivu a rassuré la population et les clients actuels et potentiels de la CADECO qu’ils vont accéder à l’épargne. Doudou TIKAELELI ajoute que la mission de la CADECO est de rapprocher les services financiers de la population ( ses clients), de soutenir l’économie nationale et de promouvoir l’inclusion financière qui aujourd’hui reprend sa marche et doit aller de l’avant.
« Nous profitons de cette occasion pour rassuré notre clientèle, que nous commençons une nouvelle aire , une aire de créativité , une aire d’innovation et une aire de digitalisation[…] Notre ambition est claire, faire de la CADECO un acteur incontournable de développement socio-économique de nos populations » conclut-il
Il invite par ailleurs la population, les clients actuels et potentiels à venir découvrir les offres financiers de la CADECO et à bâtir ensemble une relation fondée sur la transparence et la dignité.
La Rédaction