Le nouveau Secrétaire Général Intérimaire du Parti politique UDPS TSHISEKEDI Déo BIZIBU BALOLA était devant les chevaliers de la plume locaux et internationaux ce vendredi 23 août à l’hôtel Hilton de Gombe dans la ville province de Kinshasa.
Il était question pour le nouveau Responsable du Parti présidentiel de répondre aux préoccupations des journalistes et parler de ce qu’il compte réaliser au cours de son mandat de six mois lui convié par la CDP pour amener le Parti à l’organisation du Congrès qui pourra permettre à ce Parti politique de se doter dun nouveau Secrétaire Général.
Deo BIZIBU BALOLA a indiqué que durant son mandat il va devoir assurer l’unité du Parti, la délivrance des cartes des membres aux combattants, lui et tous son comité vont effectuer des itinérances dans les fédérations du parti partout au pays pour faire l’état des lieux et connaître les différents problèmes qui gangrènent les bureaux fédéraux du parti
Il va aussi redynamiser les fédérations de l, UDPS TSHISEKEDI représentées dans plusieurs PAYS du monde.
Le nouveau Secrétaire Général Intérimaire de l’UDPS a pour cette occasion montré la notification de la CDP qui le confirme comme Secrétaire Général Intérimaire de l’UDPS TSHISEKEDI. Il sollicite l’implication et le soutient des tous les cadres militants et sympathisants de son parti pour la réussite de son mandat. La remise et reprise entre lui et le SG sortant Augustin KABUYA interviendra incessamment.
La Rédaction