Economie

SANKURU /Infrastructures : réception des parties des ponts pour la réhabilitation de Lokenye et Manda.

La Direction Provinciale de l’Office des Routes Sankuru accuse réception d’un camion transportant des équipements des parties des ponts destinés pour la modernisation des ponts Lokenye et Manda reliant la Ville de Lodja à Tshumbe en date du 12 Avril 2024.

Cette dotation rentre dans le cadre de la matérialisation de la vision du Chef de l’État, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO qui rêve à réunifier la RDC par les routes, une vision qui s’implemente par son disciple, Jeannot KIKANGALA NGOY, Directeur Général de l’Office des Routes qui ne dort pas  jour et  nuit à faire des suivis sur le terrain.

Le Directeur Provincial de l’Office des Routes Sankuru, l’ir Serge MUKAMBA  affirme que, d’autres équipements de ces ponts seront bientôt acheminés de Dibele vers la destination de ces deux rivières.Ces travaux seront exécutés par l’Office des Routes avec le financement du Fonds National d’Entretien Routier (FONER).

Les populations de la République Démocratique du Congo (RDC) saluent les efforts fournis par l’Office des Routes à travers la République sous la direction du Directeur Général, Jeannot KIKANGALA NGOY qui veille sur l’amélioration des infrastructures dans le Congo profond.

Pascal MWINYI MASIMANGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page