PolitiqueSociété

Shabunda: Le sénateur Norbert KATINTIMA prône la paix et souhaite à la population une meilleure année 2025

Après son passage dans le territoire de Kabare, Walungu, Uvira le sénateur et Autorité morale du parti politique ALLIANCE DES NATIONALISTES POUR UN CONGO ÉMERGENT « ANCE en sigle Norbert BASENGEZI KATINTIMA marque également son empreinte dans le territoire de Shabunda dimanche 19 janvier 2025 dans le Cadre de ses vacances parlementaires.

L’objectifs était de communiquer avec sa base sur les questions ayant trait à la révision de la constitution, donner le go des travaux de canonnage manuel de la route Shabunda-Lugungu mais aussi souhaiter les vœux de meilleurs à toute la population.

Il a présenté quelques outils qui vont Faciliter ces travaux entre autres des Bêches, machettes, Tronçonneuse, pioches et un kit pour Renforcer sa Radio de Matili et celle de Wakabango 1er.

La délégation a été conduite par une équipe de plus 14 membres du parti, et notables de l’entité parmi elles, les députés, ministres et Cadre du parti. Signalons qu’il a été accueilli chaleureusement par les membres de parti porti de l’union sacré et la population locale dans l’ambiance agrémentée par des fanfares kimbaguistes de l’aérodrome jusqu’au bâtiment administratif du territoire où il est parti présenté ses civilités à l’autorité locale.

Paulin KWALYA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page