EnvironnementSociété

Sud-Kivu : A une semaine de la rentrée de classe, honorable Olive Mudekereza plaide auprès des autorités pour les victimes des incendies

L’honorable Olive MUDEKEREZA NAMEGABE plaide auprès du gouvernement central afin de venir en aide aux parents victimes des incendies dans la ville de Bukavu en province du Sud-Kivu à quelques jours de la rentrée scolaire. Dans une lettre adressée au ministre National des affaires sociales et à la première dame, Denise Nyakeru TSHISEKEDI à travers sa fondation cet élu de Bukavu demande au gouvernement de penser à tous ces parents qui ont tous perdus lors des différents incendies survenus dans la ville de Bukavu et qui ont appauvris plusieurs familles.

Certains parents de la ville de Bukavu éprouvent des difficultés d’acheter les fournitures scolaires à leurs enfants surtout les victimes des incendies et autres catastrophes naturelles rapportées dans la ville de Bukavu en particulier et la province du Sud-Kivu en général. Le député National olive MUDEKEREZA estime que tous ces parents nécessitent une assistante de la part du gouvernement central que provincial pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants.

Cet élu du peuple continue avec ses plaidoyers de l’Urbanisation de la ville de Bukavu pour mettre fin aux différentes catastrophes naturelles qui ne cessent d’appauvrir la population surtout les incendies qui sont devenus récurrent dans cette ville de la République démocratique du Congo. L’honorable Olive MUDEKEREZA félicite le gouvernement d’avoir matérialisé son plaidoyer de la réhabilitation de l’aéroport de Kavumu après dix ans de plaidoyer.

La Rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page