Société

Sud- Kivu: Après sa nomination à la présidence de la jeunesse des églises de réveil, l’Apôtre AMOS KASONGO est appelé à unifier la jeunesse

L’appel est de l’Evêque Madame WAMWABI NYAMUSOLE Francine , présidente et coordinatrice ecclésiastique des églises de réveil dans la province du Sud-Kivu jeudi 23 mai 2024.

Au sortir d’une réunion qui a connu la participation de l’Exécutif et du conseil de sages des églises de réveil au Congo, l’Evêque WAMWABI NYAMUSOLE Francine a souligné que la nomination de l’apôtre Amos KASONGO comme président de la jeunesse des églises de réveil au Sud-Kivu n’est pas un jeu de hasard.

Amos KASONGO est un fils fidèles de la confession religieuse des ERC et a une expérience considérable. L’évêque WAMWABI NYAMUSOLE Francine, le commuté provincial de la gestion des églises de réveil au Sud-Kivu a 282 agents répartis dans les trois communes et les 8 territoires de la province où Il y a ses agences.

WAMWABI NYAMUSOLE Francine appel à tous les responsables et pasteurs des églises de réveil à se mettre en ordre avec les documents juridiques pour permettre aux services de l’État de bien faire le travail lors de la prochaine descente sur terrain qui aura comme objectif d’identifier les églises de réveil au Sud-Kivu.

Pour rappel, le nouveau président de la jeunesse des Eglises de Réveils au Congo au Sud-Kivu, Apôtre Amos KASONGO est ôte des Églises de l’Assemblée cité de solutions MORIA dont son siège est situé à la botte derrière l’Assemblée provinciale du sud Kivu dans la commune d’Ibanda à Bukavu.

MUGISHO BALIBONERA David

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page