Le notable de KABARE et secrétaire exécutif du SYNECAT Jacques CIRIMWAMI dénonce les menaces de morts dont il est victime depuis la nuit du samedi 1ER Juin 2024 de la part des personnes non encore connues.
Lors d’un entretien avec le reporter de www.lifeinfos.net dimanche 02 Juin 2024, Jacques CIRIMWAMI renseigne qu’il reçoit des messages de menaces lui promettant la mort.
Il dit je cite « la même personne me demande de lui donner 20 000 dollars américains me promettant que si je ne donne pas il va non seulement me filer mais aussi il va formater des photos nu, et il me garantit qu’il fait l’informatique et qu’il va me salir dans cette province » ajoute-t-il
Notre source fait savoir que ces personnes qui lui menacent disent que certains ambitieux politiciens leur avaient proposés 25 000 dollars américains pour mettre fin à la vie de Jacques CIRIMWAMI. Une hypothèse qui reste encore à vérifier. Ils lui promettent aussi de publier des images qui vont salir l’image du notable Jacques CIRIMWAMI.
Jacques CIRIMWAMI ajoute en disant « je vous prie de chercher le propriétaire de ce numéro. Il me dit que celui qui avait même travaillé les images pour salir l’honorable Tac et avait reçu 50000$ pour accomplir la dite mission » souligne-t-il
Jacques CIRIMWAMI demande aux autorités et services de sécurités de lui venir en aide pour dénicher cette bande des escrocs qui non seulement mettent en insécurité la vie du notable mais aussi de sa famille.
La Rédaction