Société

Sud-Kivu : Marche de santé du corps judiciaire pour consolidés les relations entre les cadres et les membres

Dans le cadre de la consolidation des relations entre les cadres et membres du corps judiciaire du Sud-Kivu, le  corps judiciaire a organisé  samedi 29 Juin dans la ville de Bukavu une marche de santé. Cette marche de santé s’inscrit aussi dans le cadre de la commémoration du 64è anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo RDC.

Ont pris part à cette activité , la Présidente de la Cour d’Appel du Sud-Kivu, Mme KAVUTYA Desange, l’avocat général près cette Cour monsieur Aimé EMENE NGILA, des Hauts Magistrats du Parquet Général, du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Bukavuonsieur MULAMBA KABWAYA Basile – Roland.

L’on note aussi , le Procureur de la République près le Tribunal de Grandes Instances de Kavumu, la Présidente de Tribunal de Paix de Bukavu, Mme Marina KAPAJIKA, du Procureur de la République Chef de Parquet près le Tribunal de Paix de Kalehe, Dalbert BONANE

Mais également , le premier Substitut de l’Auditeur Militaire de Garnison de Bukavu, le Capitaine Magistrat AMISI MUBWALA BOKO Jean -Paul Bèlord et d’autres Magistrats Civils et Militaires précise le Magistrat Aimé EMENE NGILA, Avocat Général, représentant du Procureur Général empêché.

c’était sous la conduite du premier substitut du Prorep le Magistrat, Blaise LUBUMBU NYEMBO , la marche avait comme itinéraire : Palais de justice de Bukavu – Feu Rouge – Place de la Paix – Nyawera – Nguba comme point de chute la frontière Ruzizi 1ER  RDC – Rwanda. Le Corps Judiciaire du Sud-Kivu a profité de cette journée pour partager un verre d’eau et de la nourriture avec les membres à l’hôtel LAKE SIDE de Labotte.

Pascal MWINYI MASIMANGO.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page