Politique

Sud-Kivu : Plus de 1000 personnes signent leur adhésion au sein du parti politique APOCM

Plus de mille personnes ont adhérées  dans le parti politique alliance des paysans des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable APOCM sud Kivu. La cérémonie d’adhésion massive de ces nouveaux membres a été présidée par le président fédéral adjoint de l’APOCM Sud-Kivu Me Fidèle KULONDWA jeudi 06 Juin 2024.

Ces nouveaux adhérents venus de plusieurs coins de la ville de Bukavu ont été sensibilisés par le notable Pascal MUHANZI qui a aussi signé sa fiche d’adhésion  tous membres de la dynamique jeunesse vent nouveau. Ces derniers ont adhérés après avoir été touchés par la vision et l’idéologie du parti qui met l’homme au centre de développement et un parti de proximité

Ils ont promis de travailler pour l’émergence de ce parti politique membre de l’Union sacrée cher à l’honorable Abdon ETINA autorité morale et de l’honorable Olive MUDEKEREZA NAMEGABE président National tout en respectant les textes régissant ce parti politique.

Le président fédéral adjoint de l’APOCM Sud-Kivu félicite ces nouveaux adhérents qui ont choisi ce grand parti comme leur parti de prédilection et émis les vœux de voir ces nouveaux adhérents apportent  un vent nouveau à l’APOCM en contribuant à l’avancement du parti.

La séance d’adhésion s’est tenue dans la cours du bureau de la fondation MUDEKEREZA NAMEGABE en présence des plusieurs cadres et militants de l’APOCM Sud-Kivu. Ainsi APOCM continue à se tailler une place de choix et remarquable dans la province du sud Kivu par sa popularité et sa détermination à travailler pour le développement de la province.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page