Politique

Sud-Kivu : Pour ou contre la révision de la constitution , les partis de l’opposition sous la coordination du PPRD se prononcent incessamment

Conscientiser les membres du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie PPRD est l’un des objectifs d’une rencontre organisée par ce parti de l’opposition, cher à Joseph KABILA KABANGE. La rencontre s’est tenue au siège du parti situé dans la commune d’Ibanda samedi 30 Novembre 2024.

Yvette RUBUYE CHIRANGASHANE Secretaire Exécutive provinciale adjointe du PPRD au Sud-Kivu renseigne qu’il était aussi question de sensibiliser les membres pour leur participation aux activités planifiées pour la semaine prochaine.

Elle ajoute que ces activités seront organisées en collaboration avec d’autres partis de l’opposition pour donner la position sur la question de la révision de la constitution. Elle dit je cite, nous comme partis de l’opposition, nous sommes appelés à passer à l’action avec quelques programmes dans le cadre de sensibiliser la population pour dire non à la révision de la constitution.

Elle invite la population, les membres du PPRD et d’autres personnes qui veulent se joindre à eux  de se tenir main dans la main afin de lutter ensemble pour dire non à la révision de la constitution.

 La Rédaction

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page