Société

Sud-Kivu : Un corps sans vie découvert dans la commune de Kalundu dans la ville d’Uvira

Un corps sans vie a été découvert mercredi 03 avril 2024 vers 14h, heure locale, dans la commune de Kalundu au quartier portant le meme nom sur avenue Kamanyola dans la ville d’Uvira.

La société civile des compatriotes Congolais SOCICORDC qui nous livre cette information condamne cet acte ignoble qui vient une fois de plus endeuillé non seulement la famille biologique de la victime mais aussi toute la commune de Kalundu.

Son coordonnateur  Kelvin Bwija invite les autorités locales et les services sécuritaires à renforcer les mécanismes et stratégies pour la protection de paisible citoyens et leurs biens dans la ville d’Uvira et ses environs.

Kelvin Bwija le coordonnateur des sociétés civiles des compatriotes Congolais SOCIRDC rappelle aussi le cas similaire rapporté le 02 avril, un autres corps sans vie a été découvert dans la même commune.

Il pense que ce énième cas devrait interpeller les autorités locales et les services de sécurités dans le but non seulement de traquer les auteurs mais aussi les punir conformément à la loi.

Fiston Migezi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page